Les Déjantés De La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déjantés De La Banquise

Le forum des Déjantés de la Banquise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Pacte Totale

Aller en bas 
+5
Gruµler
pelkilan
ajihad
Lemael
eickmayl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyLun 3 Mar - 22:43

Bonjour à tous je suis Bmwfascination de l'alliance T.L.F. Je viens sur votre forum pour vous proposer la création d'un pacte totale entre votre alliance est la notre. Pour information nous sommes classés 21ème en flotte mais ne vous inquiettés pas nous nous sommes crée ce week-end. C'est pour cela que je viens effectué ma demande car nous n'avons pas encore d'alliés et nous souhaitons nous alliés pour pouvoir avoir un impact dans notre univers. Voilà le sort de ma demande est désormais entre vos mains. Pour plus d'information contacté moi IG ou sur notre forum ( http://alliance-t-l-f-ansaerys.xooit.fr/index.php ). Merci de votre compréhension et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
eickmayl
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
eickmayl


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Alliance : Plus... ! Ancien directeur D.S_e
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyLun 3 Mar - 23:07

Tu veux pas nous exposer tes arguments ici ? J'ai pas vraiment envie d'aller sur encore d'autres forum...
Autre chose : je ne pense pas à un pacte total pour l'instant... Notre alliance est en pleine restructuration majeure... Mais mon avis n'est pas le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyLun 3 Mar - 23:19

Mes arguments? Mes arguments sont simple comme je le dit mon argument principal est d'avoir un impact dans cette univers. En gros je le résume, en cas de guerre c'est toujours sympa d'avoir un allié qui as une grosse force de frappe pour nous soutenir et vice versa ou encore le pacte totale comprend un pacte commercial ( d'ailleur nos membres en sont assez gourmand car une demande d'échange est encore sur notre forum ). Que tu ne veuille pas aller sur notre forum c'est ton choix même si c'est bien dommage tu aurait pu voir le comportement de l'alliance après je ne sait pas si c'est toi le fondateur enfin bref j'en viens ici car si pacte il y a il y aura notamment la création d'un espace dédiée à votre alliance sur notre forum que nous dans notre jargon d'alliance appelons "Ambassade" enfin bref comme je le disait c'est à vous de voir, en espérant qu'une collaboration s'établira entre nos deux alliance. Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
eickmayl
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
eickmayl


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Alliance : Plus... ! Ancien directeur D.S_e
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyLun 3 Mar - 23:25

Je ne suis pas fondateur ^^ et je passerai un de ces 4 sur ton forum.
Mais je t'ai dit que nous subissions une grosse restructuration... A voir avec les chefs
Revenir en haut Aller en bas
Lemael
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
Lemael


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Alliance : Les Déjantés De La Banquise
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyLun 3 Mar - 23:30

oui il faut voir avec les chefs^^
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Grand crapaud
Grand crapaud
ajihad


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 32
Alliance : D.S_e
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyLun 3 Mar - 23:39

Je pense que nous pourrions d'abord passer par un pacte commérciale et après une pacte total

mais je ne suis pas le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-hobbits.forum-actif.net
pelkilan
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
pelkilan


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 0:00

toujours depuis l'allemagne et je di oui pour un pacte commerciale et nn pour le total pour le momment car il va y avoir un p de changement dc fo attendre

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Gruµler
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Gruµler


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 32
Alliance : D.B_w
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 0:14

Trop de pacte tue le pacte.
Non pour un total mais pourquoi pas un commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Slobad
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Slobad


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 0:28

Pour le moment, je suis contre le pacte total, trop de points nous séparent du classement général. Par contre, un pacte de non agression, voir, comme le disent les autres commercial serait plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 14:41

Nous n'avons pas d'entente commercial donc je trouve l'idée judicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
Lemael
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
Lemael


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Alliance : Les Déjantés De La Banquise
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 19:14

Si Isamaru est ok je vote pour un pacte commercial!!!
Revenir en haut Aller en bas
eickmayl
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
eickmayl


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Alliance : Plus... ! Ancien directeur D.S_e
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 19:47

Das ist ok für eine commercial pakte... (frallemand)
Revenir en haut Aller en bas
pelkilan
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
pelkilan


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 20:24

ouep ca va on te comprend qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 23:08

Après une petite discussion avec bmwfascination nous avons signé une entente commercial et un PNA en vue d'un prochain PT
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 23:14

Je viens de créé comme prévu la partie consacré pour vous membres des D.B sur notre forum partie Ambassade vous y avez votre espace pour faire du commerce ou bien encore pour flooder. Venez nombreux! Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gruµler
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Gruµler


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 32
Alliance : D.B_w
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyMar 4 Mar - 23:40

Je passerais un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptySam 8 Mar - 0:49

Pensez à vous inscrire et venir régulièrement déjà deux proposition sans aucune réponse de votre part! http://alliance-t-l-f-ansaerys.xooit.fr/f13-Ambassade-des-alliances.htm
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptySam 8 Mar - 13:43

Oui aller vous inscrire sur leur forum histoire d'apprendre à ce connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
tomassin
Grenouille
Grenouille
tomassin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Alliance : D.B
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptySam 8 Mar - 14:12

j'ai essayer mais cela n'as pas l'air de fonctionner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptySam 8 Mar - 14:38

Jy suis pourtant inscrit et leur forum marche bien! Ils ont même créé une partie ambassade pour facilité les discussion!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
eickmayl
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
eickmayl


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Alliance : Plus... ! Ancien directeur D.S_e
Date d'inscription : 21/02/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptySam 8 Mar - 15:16

Yes j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyJeu 27 Mar - 21:41

Bon et bien je crois qu'on peut rétirer ce pacte car leur alliance n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
lord-marchall
Grenouille
Grenouille
lord-marchall


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 65
Alliance : Les déjantés de la banquise
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: pactes   Demande de Pacte Totale EmptyVen 28 Mar - 0:01

Houlala Isa, quel "cirque" ! affraid

Je crois qu'il va y avoir un gros travail, pour la diplomatie et les pactes, pour en trouver, oui, mais aussi pour mettre de l'ordre dans tout ça.

Les pactes mettent tout simplement en jeu l'avenir de notre alliance.

Je suis pour les pactes avec des alliés fiables, honnètes et sincères, je ferai mienne la maxime :
-"Il vaut mieux être seul que mal accompagné"

Je pense aussi qu'il ne faut pas se presser de conclure un pacte, je n'aime pas trop les gens vraiment trop pressés d'en conclure avec nous.....parfois ça cache des choses (envies de protections, face à des gens à qui on a fait des "vacheries" par ex..........) , je ne vise ici absolument personne, mais parle de mon expérience dans d'autres jeux que celui-ci.........

Je pense que quand on nous demande un pacte il faut imposer la patience.....

Peut être que les deux alliances en attente de pacte peuvent "naviguer" cote à cote, un peu comme une "période d'essai", pour apprendre à se connaître, à s'apprécier..................ou non Wink

La fréquentation mutuelle de chaque forum des deux alliances serait un plus indéniable dans ce contexte.

Les membres des deux alliances verraient alors si "ça colle" et si il faut alors conclure le pacte, ou poursuivre de son coté chacun son chemin.

Les membres du haut conseil peuvent par exemple alors proposer le pacte aux membres de l'alliance qui viendraient voter.

Pour cela, il faut que les gens viennent ne serais-ce qu'une fois par semaine lire ce qu'il se passe sur notre forum. (je ne suis pas exemplaire à ce sujet, je ne m'exprime pas tous les jours, mais je vient lire ici ce qu'il se passe, presque tous les jours......et c'est un strict minimum)

Voilà mes réflexions du soir, qui n'engagent que moi bien sûr Very Happy

A toutes et tous mes amitiés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyVen 28 Mar - 22:45

tous à fait d'accord et c'est pour cela que j'essai de garder de très bonne relation avec les ATOS avant de chercher d'autre alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
pelkilan
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
pelkilan


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale EmptyVen 28 Mar - 23:22

oui on va essayer moi g de bonne relation avec un de leur menbre dc ca va mais bn fo faire gaffe avec leur fou ki raid tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale   Demande de Pacte Totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec la T.S.T
» Demande pacte total avec l allaince EEJ.|
» Pacte total avec SGE.
» pacte totales evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantés De La Banquise :: Publique :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser