Les Déjantés De La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déjantés De La Banquise

Le forum des Déjantés de la Banquise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
+11
Isamaru
rod
eickmayl
Slobad
tomassin
Necrotyr
lord-marchall
Pollux
Lemael
Gruµler
kamelott
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamelott
Modérateur Globale
Modérateur Globale
kamelott


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Alliance : D.B
Date d'inscription : 07/02/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 11:59

Bonjour les DB,

Je me remet à vous pour savoir si vous seriez interressé de fusionner avec nous, biensur je me plierai à vos exigences...

Pourquoi cette fusion?
Tout simplement, avec nos deux alliances réunies nous pourriez monter das le classement général d'environ 2 à 3 places et nous serions une aliance crainte de tous car elle se composerait de plus de 84 membres...

De plus pour tout ce qui touche au niveau de la gestion nous pourrions nous partager les taches , vous gardez la gestion de vos membres et nous la notre.
Nous pourrions partir sur les même objectifs sans aucun problème...

Voilà j'attend votre réponse avec impatience...

Pour le tag de l'alliance nous pouvons garder le votre. SAns aucun problème.

Cordialement

kamelott
Revenir en haut Aller en bas
Gruµler
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Gruµler


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 32
Alliance : D.B_w
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 13:11

Personnellement je suis pas contre mais une alliance a 84 membres !!!
C'est pas une alliance crainte de toute mais si on est 84 et que l'on gagne seulement 3 places, cela veut dire que notre wing sera bien fourni..
Revenir en haut Aller en bas
Lemael
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
Lemael


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Alliance : Les Déjantés De La Banquise
Date d'inscription : 29/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 14:19

moi je serai plutot pour également mais je pense que 84 est beaucoup trop...
l'idée de gérer chacun vos membres est un peu étrange car si nous devons fusionner c'est pour être unis!!
mais pourquoi ne pas créer 2 wing? a voir...
mais je serai plutot pour...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Petite grenouille
Petite grenouille
Pollux


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Alliance : Les Déjantés De La Banquise
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 14:35

Je ne connais pas votre alliance mais si tu dis qu'on sera 84 membres alors que nous pingouins ne sommes que 25, ton alliance doit comporter énormément de membres et parmis eux beaucoup de faibles joueurs.
De ce fait si on fait une wing, la majorité de vos membres seraient inclus dans la wing.
Il faudrait voir avec nos têtes pensantes de l'alliance mais pour ma part je ne suis pas convaincu de l'intéret que les pingouins aurait à fusionner avec ton alliance.

Comme je te le dis, je ne connais pas le potentiel de votre alliance du fait que j'ai rarement le temps de me balader sur les différent forum et autres classement, je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
lord-marchall
Grenouille
Grenouille
lord-marchall


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 65
Alliance : Les déjantés de la banquise
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 14:54

Bonjour

Pourquoi pas une fusion ..je ne suis pas contre du tout....il est vrai qu'il faudrait créer une wing avec ce nombre de membres, de toute façon toutes les "grosses" alliances naissent de fusion, ici ou ailleurs.

Il faut des fusions pour résister aux alliances style [LSG] sinon, nous allons nous "faire bouffer tout crus" un jour où l'autre.....

Mais les "Déjantés de la banquise" sont une alliance un peu à part, issue d'une fusion de Pingouins et de grenouilles, nos études génétiques pour obtenir un croisement viable ont été ardues et compliquées et les membres nés de ces recherches sont venus au monde avec un fort caractère , et des spécificités, l'humour et la "déjanterie" obligatoires, nous ne voudrions pas "disparaître" et nous voulons, je crois, garder notre originalité.......... banane

Je crois aussi que les fondateurs Necrotyr et Isamaru sont un peu les arbitres vu que les Pingouins, grenouilles et autres tétards sont un peu leurs enfants.......

Signé Pépé Crapaud, très sage et respectable....

langue !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lemael
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
Lemael


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Alliance : Les Déjantés De La Banquise
Date d'inscription : 29/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 15:07

je vais un peu changer mon point de vue: en ce moment plusieurs de nos membres sont espionnés ou attaqués par des alliances du haut du classement...
mon papa crapaud m'a dit que Gruuler allait se faire attaquer pas un membre des OLYMPUS qui ont un pactes total avec les L.S.G... je pense donc qu'il serais préférable pou r nous de fusionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necrotyr
Administrateur
Administrateur
Necrotyr


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Alliance : Déjantés de la banquise
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 18:29

D'abord une question qui me tracasse:

- 838 point avec 64 membres, ca fait une moyenne a 13095 point par joueur, ce qui veut dire :

- Soit que des "petit joueur"
- Soit Quelque "gros" et des "trés petit"


Et sauf erreur de ma part je n'est pas vue de joueur de votre alliance dans le top 100, votre premier membres il me semble est kamelott avec 240.000pts ce qui signifie que vos autre membres ne nous seront pas vraiment utile en cas de guerre
Et que votre place correcte dans le classement ne serait dût qu'a votre nombre et non a votre puissance

Donc en cas de fusion nous gagnons 3 place et entrons dans le top 10, ce qui signifirai que nous deviendrons en plus une cible pour les bonne alliance mais que nous ne pourrions pas plus nous défendre.

personnellement je suis contre fusion
Revenir en haut Aller en bas
tomassin
Grenouille
Grenouille
tomassin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Alliance : D.B
Date d'inscription : 20/02/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 18:39

Pour les meme raison que necrotyr a citée, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
lord-marchall
Grenouille
Grenouille
lord-marchall


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 65
Alliance : Les déjantés de la banquise
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 18:56

Il faut avouer que Necrotyr n'a pas tord

Ca cogite, ça cogite ce soir...........

Il faut bien se méfier lors d'une fusion, si nous avons un grand nombre de nouveaux membres en plus avec peu de points (je caricature, et ce n'est pas un manque de respect pour vous de Kamelott.... Very Happy ), nous ne ferons pas "long feu" en grimpant dans le top 10 ! ! !

Nous ne ferons pas long feu ni nous, ni vous qui seriez avec nous ! ! ! !

Il faut bien calculer l'intérêt de tous.


Et excusez moi, d'autres idées qui me viennent là, un peu "hors sujet"

Et c'est pour ça aussi que dans nos alliances respectives il ne faut garder que les membres actifs, c'est cruel je sais mais, la "vie" de tous en dépend.....

Une autre idée comme ça :

Un passage obligatoire dans une "wing" en tant que "test", avant admission définitive pour les nouveaux candidats............. Question

Signé Gandalf crapaud en cogi-méditation drunken confused Suspect scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slobad
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Slobad


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 18:59

moi je serai pour, cependant, il faudrait crée une wing tout de suite et et y mettre tout ceux qui aurait moins de 75000pts, même si il y en a pas des masses, comme ca, l'alliance mère garderai un bon niveau et la wing possèderait de nombreux bon futurs éléments. M'enfin c'est que mon avis, et puis sur une soixantaine de membres, il doit bien en avoir des inactif, et d'autre retissants a la fusion, donc y'en aura au moins 15 qui viendront pas. Nous c'est pareil, y'en a 4/5 qui bouge pas (genre david) donc au total ca ferait une quinzaine de membre pour la mère et une quarantaine pour la wing, ce qui est tout a fait correct.

Edit: Gandalf a pas tout a fait tord, un passage dans la wing serait pas mal, pour tester les nouveau membres, qu'ils soient forts ou faibles.
Revenir en haut Aller en bas
lord-marchall
Grenouille
Grenouille
lord-marchall


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 65
Alliance : Les déjantés de la banquise
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: yes   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 19:08

Exactement !

Je ne l'avais pas précisé !

Qu'ils soient forts ou faibles !

Ainsi on a le temps de voir le comportement, la motivation, la progression, si ils sont "pinguoinables/grenouillables", leur sens de l'humour....etc.......

bounce
Revenir en haut Aller en bas
eickmayl
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
eickmayl


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Alliance : Plus... ! Ancien directeur D.S_e
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 19:32

Je suis pour la fusion avec wing mais contre le fait que la mère comporte plus de 20 membres (sauf circonstances exceptionnelles).
Une alliance avec 80 membres ?!? Non.
Il faudrait même limite créer deux wing : une pour les joueurs moyens (et période de test pour les forts) et une pour les joueurs très faibles (points d'admission à déterminer en fonction du nombre de points des membres...)

Autre chose : rien à faire, on garde notre nom lol!
Vivent les pingouins ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
rod
Grenouille pipelette
Grenouille pipelette



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 46
Alliance : les dejantes de la banquise
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 19:36

je suis pas oppose a une fusion neanmoins il nous faudrait peut etre des precisions
84 membres c enorme et a mon avis impossible a gerer en plus si des faible joueurs ca nous apportera pas plus de capacite a nous defendre pour nous aider a prendre une decision peut etre que les eej pourrait nous preciser quel nombre de leur membres est vraiment actifs et nous donner le positionnement de leur 15 premiers joueurs on pourrai ainsi avoir tous les elements pour decider
maintenant comme necrotyr je serai oppose si il n y a que des joueurs faibles car aucun interet pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 20:12

80 membre à gérer affraid

Une fusion serai pas mal mais le problème c'est que les presque tous vos membres serait dans la wing!
Et a moins de créer une école, les dirigeants de la wing devrait gérer beaucoup de membres!

Comme le fait remarquer necro monter dans le top 10 avec peu de membres fort (voir même aucun puissent rivaliser avec les bon joueurs) il peut y avoir de fort risque de guerre!! donc il ne faudrait vraiment garder que le meilleur dans la mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
Lemael
Modérateur Ecole
Modérateur Ecole
Lemael


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Alliance : Les Déjantés De La Banquise
Date d'inscription : 29/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 20:45

je suis d'accord avec Eickimal et comme je l'ai dit plus haut il faudrait faire 2 wing avec chacune 2 dirigeant!!!

je pense que se serai la bonne solution..

les 5 ou 6 meilleurs de vos joueurs accéderont à la mère

les 30 prochains, à la 1ère wing avec nos joueurs moyennement forts

et les autres dans la 2ème wing..

z'en pensait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:27

tout a fait d'accord avec toi Lemael!
On garde les 15-16 meilleurs pour la mère
Les 30 suivant pour la wing
Et le reste pour l'école!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
Slobad
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Slobad


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:31

Mouai ca pourrait le faire je pense cette histoire de 2 wing cependant je me demande bien qui voudra gérer la deuxieme, celle ou il y aura tout les moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gruµler
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Gruµler


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 32
Alliance : D.B_w
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:33

Moi je me propose en partenariat avec Slobad pour la wing normal si il veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slobad
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Slobad


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:37

ouai ok ca me va gruuler mais faut que jme motive pour me proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Webmaster
Webmaster
Isamaru


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:44

Au cas où vus ne l'auriez pas remarquer il y a aussi Eickmayl qui a postulé pour être chef en faisant une lettre de motivation LUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquise-dejante.forumgaming.fr
Necrotyr
Administrateur
Administrateur
Necrotyr


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Alliance : Déjantés de la banquise
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:48

Ce qui prouve que c'est quelque qui suit les regle donc je vote pour lui lol!

sinon plus serieusement vu qu'il faut bien faire quelque chose je suis pour la fusion a certaine condition:
- Comme la plupart des membres fort viendront de notre alliance nous gardons notre alliance
- Comme la plupart des membres fort viendront de notre alliance nous gardons notre forum
- Pour les wings je propose pour le moment:
- Les plus de 50.000pts dans la "grosse alliance" Limite entre 20 membres
- Entre 10.000 et 50.000 pts dans la wing de formation Limite a 30 membres
- Les moins de 10.000 pts à la "creche" On s'en fou ils sont la pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Slobad
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Slobad


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Alliance : D.B
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:49

pour ce qui est de ma lettre je vous l'ai dit, je suis un gros flemmard, mais je vais la taper ce soir si ca vous embete tant.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotyr
Administrateur
Administrateur
Necrotyr


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Alliance : Déjantés de la banquise
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:53

non non j'aime bien les fénéant moi

hihihi comme je m'aime boulet
Revenir en haut Aller en bas
tomassin
Grenouille
Grenouille
tomassin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Alliance : D.B
Date d'inscription : 20/02/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 21:55

je suis daccord avec vous neanmoins, j'aimerais savoir combien de leur joueur depasse les 50k de point ?
car si il vont tous soit a la creche ou la wing :/
ba je serais pas pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Gruµler
Modérateur Wing
Modérateur Wing
Gruµler


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 32
Alliance : D.B_w
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 29 Fév - 22:01

je propose l'alliance mere a 75 000 points, sa feras de nous une alliance de qualiter.
Désoler Nécro mais j'ai meme pas chercher ou etait la partie pour faire la lettre de motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantés De La Banquise :: Publique :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser